Le festival Smmmile 2018, le 15 et 16 septembre 2018

Par Franco Onweb

C’est la rentrée et comme chaque année, depuis trois ans, le Smmmile festival se tiendra le 15 et septembre à Paris au Parc de la Villette. Une occasion parfaite pour découvrir le véganisme en douceur et surtout écouter de la (très) bonne musique ! Un must obligatoire du weekend et de la rentrée !

Le festival Smmmile 2018, le 15 et 16 septembre 2018
DR

Pour cette nouvelle édition, les 15 et 16 septembre, le SMMMILE - Vegan Pop Festival crée une « veggie street », artère centrale d’une ville rêvée, utopie éphémère où le futur s’invite et s’invente, végétal, inclusif, bigarré, baigné de bonne musique, de belles idées et de saveurs exquises.

La rue du SMMMILE longera la Grande Halle de la Villette, avec une brasserie réinventée, une salle de concert à taille humaine, un marché des initiatives comme autant de mini-vitrines ouvertes sur le futur, un food court 100% street food, un cinéma où l’on débat, un concept store et un pavillon effervescent consacré aux enfants ! Déambulez de la fin de matinée à la nuit tombée, d’un concert à une table ronde de haut vol, d’un DJ set endiablé à une démonstration culinaire, de la découverte de produits innovants et détonants aux trépidantes activités du Little SMMMILE – le festival pour les enfants.

Et le samedi soir, à minuit sonnante, les noctambules pourront se retrouver à deux pas de là, au Trabendo, pour un club inoubliable, ambiance jungle et reptiles !

Pour les concerts de grands moments en perspective avec Judah Warsky et sa pop futuriste ou encore Buvette et sa pop endiablée et bigarré et un superbe plateau Dj’s avec notamment Dream Koala et nili Hadida, la voix des Lilly Wood and the Pricks.

Banner

Articles Trajectoires plus anciens

L'atelier D'N'D