Spike, derrière ce nom, emprunté à Elvis Costello, se trouve un quintet de musiciens chevronnés qui ont chacun une carrière assez impressionnante mais qui depuis plus de trente ans se retrouvent autour d’un groupe : Spike ! Plus connu pour être un groupe de reprises, je ne savais qu’ils avaient enregistré, il y a trente ans, des morceaux, qu’ils ont, enfin, eu la bonne idée de sortir ! Ici, on parle de rock, de pop et de blues que les musiciens enchaînent avec un talent et une facilité déconcertante, le tout soutenu par le chant, toujours, impeccable de Phil Pace.
Alors que sort ce « (…)
Mot clé « Phil Pace »
Articles (3)
-

Spike, un premier album pour un groupe trentenaire.
10 novembre, par Franco Onweb -

Phil Pace, rencontre avec un chanteur pop rock pour « Rarities »
31 mai 2021, par Franco OnwebCela fait quelques années que Phil Pace est un acteur de la scène musicale ! Depuis des années, il arpente les scènes et les salles de concert en jouant ce pop rock, directement inspiré des grandes heures de la pop anglaise. Au moment où sort un nouvel album, « Rarities », avec des tas de morceaux supers et des reprises épatantes, j’ai envoyé des questions à un chanteur que vous allez adorer !
Peux-tu te présenter ?
Phil Pace, c’est mon vrai nom. On peut penser que c’est un pseudo, mais ce n’est pas le cas.
Je suis né à Marseille en plein milieu des années 60, d’une mère italienne (…) -

La Playlist de Buzz on Web de juin 2021
10 juin 2021, par Franco OnwebSi on profitait de cette semaine pour faire un petit récapitulatif de nos différents articles et interviews. Au cours des dernières semaines nous vous avons présenté des artistes et des groupes différents. Certains d’entre eux ont sorti de nouveaux clips ou morceaux que vous allez pouvoir découvrir ou juste des morceaux que nous avons aimé et que nous repostons avec un lien pour (re) découvrir les interviews !
Voici donc Olivier Rocabois, l’Ambulancier, Phil Pace, Bertrand Burgalat, Maxwell Farrington et le Superhomard, les Bad Losers et Alice Animal.
Olivier Rocabois : High as High (…)


