Mot clé « Bad Losers »
Articles (3)
-
Bad Losers : un concentré de Rock’n Roll
13 mai 2021, par Franco OnwebAu milieu des années 80, un groupe apparut sur le scène parisienne comme un ovni ! Cinq types au look « glam » qui jouaient ce rock’n roll que l’on aime tant. Patrick Eudeline avait écrit sur eux : « il suffit de croiser un de ces types dans la rue pour savoir qu’il joue dans un groupe de rock » et c’était vrai ! Les Bad Losers avaient tout : les morceaux, la classe et une énergie à revendre qui leur permettait d’écumer les clubs parisiens. Il y eut ensuite un album plein de chouettes morceaux et d’énergie, des tas de concerts et puis plus rien. Comme beaucoup les Bad Losers avaient jeté l’éponge : trop (...) -
Twisted Soul Records : le label qui monte !
5 décembre 2022, par Franco OnwebC’est le label qui monte : Twisted Soul Records ! Un label qui, depuis deux ans, a sorti des rééditions et des productions passionnantes : Wild Child, Bad Losers, Thierry Gotti ou le maxi single de Christophe Van Huffel et Feelgood. L’année 2023, qui s’annonce, promet d’être une année faste pour Twisted Soul, puisque le label annonce la sortie du superbe John Wayne Supermarket et le premier album solo de Christophe Van Huffel.
Thierry Baron, à l’origine de ce label, est un esthète, un amoureux du son qui peaufine particulièrement l’image de ses productions. Un vrai amoureux de la musique et de la (...) -
La Playlist de Buzz on Web de juin 2021
10 juin 2021, par Franco OnwebSi on profitait de cette semaine pour faire un petit récapitulatif de nos différents articles et interviews. Au cours des dernières semaines nous vous avons présenté des artistes et des groupes différents. Certains d’entre eux ont sorti de nouveaux clips ou morceaux que vous allez pouvoir découvrir ou juste des morceaux que nous avons aimé et que nous repostons avec un lien pour (re) découvrir les interviews !
Voici donc Olivier Rocabois, l’Ambulancier, Phil Pace, Bertrand Burgalat, Maxwell Farrington et le Superhomard, les Bad Losers et Alice Animal.
Olivier Rocabois : High as High
A Buzz on (...)