Play List de confinement 24 : Pat Kebra

Par Franco Onweb

Vingt quatrième Play List de confinement avec aujourd’hui Pat Kebra ! Pour ceux qui l’ignorent, et il y en a toujours, Pat Kebra fût le fondateur, compositeur, guitariste et leader de Oberkampf, la légende du punk Parisien ! Après une interruption de 20 ans, Pat est revenu aux affaires en sortant des albums solos splendides.

Mais c’est surtout avec ses activités d’attaché de presse indépendant que désormais Pat exerce ses talents. Lui, qui a été à la tête du premier groupe Français totalement autoproduit met désormais ses conseils et ses services au profit des jeunes artistes indépendants ! Si vous voulez en savoir plus sur Pat et son incroyable parcours, suivez ces liens : https://www.buzzonweb.com/2018/03/pat-kebra-unee-histoire-de-couleurs-a-paris-part-1 et https://www.buzzonweb.com/2018/04/pat-kebra-une-histoire-de-couleurs-a-paris-part-2

Pour cette Playlist la sélection de Pat est … étonnante et éclectique avec de la chanson Française avec Jacques Brel, Charles Aznavour ou encore … Daniel Guichard mais aussi de la New Wave et du post Punk avec Peter Murphy.

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention !

 

Play List de confinement 24 : Pat Kebra
DR

Charles Aznavour : la Bohème 

Jacques Brel : ne me quitte pas

Daniel Guichard : mon vieux 

Nino Ferrer : le sud 

Hugues Aufray : J’entends siffler le train

Peter Murphy : Velocity Bird 

Peter Murphy : Seesaw sway

Public image Limited

Pat Kebra “Perpétuellement décalé”


https://records.patkebra.org/

 

 

http://www.basementprod.com

Articles plus anciens

Banner