Play List de confinement 18 : Loolie and The Surfing Rogers

Par Franco Onweb

Dix-huitième Play List de confinement avec aujourd’hui Loolie and The Surfing Rogers. Si vous connaissez pas ce groupe alors précipitez-vous : voici des gens élégants et talentueux qui ont sorti l’année dernière un premier album épatant.

Couple à la ville comme sur scène, il faut avoir vu Loolie sur scène affronter le public avec un charme et une assurance… tranquille ! A ces côtés Mat joue du saxophone en poussant l’instrument au maximum, en le maltraitant pour obtenir des sons incroyables. Soutenu par des musiciens totalement dévoué à sa cause le groupe est une véritable bombe ! Si vous voulez en savoir plus sur ce groupe incroyable suivez ce lien : https://www.buzzonweb.com/2019/03/loolie-and-the-surfing-rogers-rencontre-avec-un-groupe-impeccable

Pour cette Playlist, leur sélection est à l’image de leur musique : élégante, revendicative et dansante. On y retrouve à la fois les anglais de Dead 60’s dans une impeccable reprise des Specials, Sleaford Mods ou Bobby Bland.

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention !

Play List de confinement 18 : Loolie and The Surfing Rogers
DR

 

The Dead Sixties : Ghost Town 


Jason Edwards : Holy Doom 

 

Wynona Carr and The Bumps Blackwell Band : Please Mr Jailer 

 Sleafords Mods : Kebab Spider 

 

Max Romeo : Out of Space 

 Bobby Bland : I'll take care of you 

 Alton Ellis : I'm Still In Love 

Loolie and the Surfing Rogers - Tell me What you Want - Built It Records 

 

https://www.facebook.com/loolieandthesurfingrogers/

 

Banner

Articles plus anciens

Acomptes et cautions en un clic