C’est le label qui monte : Twisted Soul Records ! Un label qui, depuis deux ans, a sorti des rééditions et des productions passionnantes : Wild Child, Bad Losers, Thierry Gotti ou le maxi single de Christophe Van Huffel et Feelgood. L’année 2023, qui s’annonce, promet d’être une année faste pour Twisted Soul, puisque le label annonce la sortie du superbe John Wayne Supermarket et le premier album solo de Christophe Van Huffel.
Thierry Baron, à l’origine de ce label, est un esthète, un amoureux du son qui peaufine particulièrement l’image de ses productions. Un vrai amoureux de la musique (…)
Mot clé « Thierry Gotti »
Articles (3)
-
Twisted Soul Records : le label qui monte !
5 décembre 2022, par Franco Onweb -
Thierry Gotti : « Hope » ou l’album d’un musicien
2 mai 2022, par Franco OnwebGuitariste des remarquables Jones, ancien membre des mythiques Bad Losers, Thierry Gotti, aussi connu sous le nom de Mister T Jones, vient de sortir un splendide album « Hope ». A la lecture des noms de groupes auxquels Thierry participe, on pourrait penser que ce disque est un album de « classic rock » pleins de guitares et de batteries. Pas du tout ! Comme tout bon, vrai amateur de musique, il apprécie toutes les musiques et comme beaucoup il a su apprécier la musique électro dans les années 90 et c’est devenu l’influence principale de son nouvel opus et c’est une grande réussite. (…) -
Rennes-Paris : rencontres musicales entre deux villes
30 mai 2022, par Franco OnwebA l’initiative de l’association rennaise Lust4Live, de buzzonweb.com et du label parisien Milano Records, des rencontres musicales d’artistes de ces deux villes vont avoir lieu durant le mois de juin et au début du mois de juillet. Le principe est simple : proposer à quatre artistes rennais de se produire à Paris aux Voûtes (19 rue des Frigos 75013) avec des artistes parisiens et d’organiser ensuite la même chose à Rennes, au Marquis de Sade (39 rue de Paris 35000) avec presque les mêmes plateaux.
le 2 Juin aura lieu la première de ces rencontres avec le grand retour à Paris de Ubik, le (…)