La Playlist de Buzzonweb

Par Franco Onweb

Si on profitait de cette semaine pour faire un petit récapitulatif de nos différents articles et interviews. Au cours des dernières semaines nous vous avons présenté des artistes et des groupes différents. Certains d’entre eux ont sorti de nouveaux clips ou morceaux que vous allez pouvoir découvrir ou juste des morceaux que nous avons aimé et que nous repostons avec un lien pour (re) découvrir les interviews !

Voici donc Olivier Rocabois, l'Ambulancier, Phil Pace, Bertrand Burgalat, Maxwell Farrington et le Superhomard, les Bad Losers et Alice Animal. 

La Playlist de Buzzonweb
DR

Olivier Rocabois : High as High

A Buzonweb, on adore Olivier Rocabois depuis longtemps ! Alors que vient de sortir un nouveau clip, « High as High », vous pourrez redécouvrir l’interview qu’il nous avait donné pour la sortie de son premier album solo : « Olivier Rocabois goes too far ».

https://www.buzzonweb.com/2021/04/olivier-rocabois-rencontre-pour-goes-too-far-avec-un-facteur-de-chansons


L’Ambulancier : Monogame

Palem Candiller est l’Ambulancier ! Après plus de 10 ans au sein de So Was The Sun, il a décidé de se lancer dans un nouveau projet en français et avec un son plus Post Punk. Un premier cinq titres est déjà dans les bacs qui est aussi la première sortie du label Tadam Records !

https://www.buzzonweb.com/2021/03/l-ambulancier-rencontre-pour-un-premier-ep

Phil Pace : Play in the sunshine

Cinquième album solo pour Phil Pace ! On a rencontré le chanteur Franco-Britannique pour album réjouissant peins de chansons et de covers ! Un artiste qu’il faut soutenir !

https://www.buzzonweb.com/2021/05/phil-pace-rencontre-avec-un-chanteur-pop-rock-pour-rarities


Bertrand Burgalat : Rêve capital

Je ne redirai pas ici tout le bien que je pense de Bertrand Burgalat. Il nous a accordé le mois dernier une interview que vous avez été très nombreux à lire. Au moment où sort son nouvel album solo « Rêve capital », voici un nouvel extrait du nouvel du génial Bertrand.

https://www.buzzonweb.com/2021/05/bertrand-burgalat-le-parcours-avec-un-artiste-qui-voulait-juste-faire-bien


Maxwell Farrington et le Superhomard : We, Us the Pharaohs

C’est l’album du printemps : le premier album de Maxwell Farrington & le Superhomard de Christophe Vaillant. Un album incroyable, plein de mélodies et de super chansons. La presse est unanime : le disque est grand. Christophe avait répondu à nos question au moment de la sortie et franchement on est super fier de cette interview !

https://www.buzzonweb.com/2021/05/maxwell-farrington-le-superhomard-rencontre-pour-once


Bad Losers : Southern Style

La réédition du printemps ! Vous aimez le rock roll ? En voici un concentré dans sa version la plus pure et la plus excitante ! Les Bad Losers jouèrent de 1982 à 1987 un rock puissant et nerveux, enregistrèrent un album splendide avant de se séparer. Réédité ce printemps, le disque conserve toute la puissance et la fougue des plus grands. Mister T Jones nous a longuement raconté la sage de ces Mauvais perdants, à lire et à écouter !

https://www.buzzonweb.com/2021/05/bad-losers-un-concentre-de-rock-n-roll


Alice Animal : Tandem

La blonde Alice Animal vient, enfin, de sortir son premier album « Tandem ». Un disque de rock et de chansons, qui regorge d’une belle énergie communicative !

https://www.buzzonweb.com/2021/05/alice-animal-rencontre-pour-tandem-un-album-de-rock-et-chansons


 

Articles plus anciens