Play List 3 de confinement automne : Hervé Carresse

Par Franco Onweb

Troisième Play List de confinement « saison 2 » avec aujourd’hui Hervé Carresse, le rocker qui gère les crises.

Si vous êtes un habitué ou plutôt si vous étiez un habitué des concerts parisiens, il est plus que probable que vous avez croisé un jour Hervé Carresse. Toujours élégant, au premier rang ce grand amoureux de la musique a un parcours particulier : fondateur d’un groupe de rock, il quitta son Bordeaux natal pour s’engager dans … l’armée ! Après une brillante carrière, il est devenu consultant en gestion de crise pour un grand nombre d’entreprises. Une vie passionnante qu’il m’avait raconté un après-midi : https://www.buzzonweb.com/2020/03/herve-carresse-le-rockeur-qui-gere-les-crises. Dans la situation que nous vivons actuellement ses propos sur la crise et la gestion de celle-ci, prennent une autre dimension.

Pour cette Play List, Hervé a choisi de rendre hommage aux Ramones dont il est un fan mais aussi au MC5 et en bon bordelais il vous propose une sélection de groupes qui ont permis à la ville d’être un point central sur la carte du rock hexagonal : Strychnine, Camera Silens, les incroyables Standards et les Stilettos.

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention. 

Play List 3 de confinement automne : Hervé Carresse
DR

CJ Ramone  - California sun no Estúdio Showlivre 2015

Marky Ramone - I Believe in Miracles

Dee Dee Ramone - I'm zonked, Los hombres

LES STANDARDS - Nouvelles chaussures, nouvelle voiture

STRYCHNINE - "RAGNAGNA"

CAMERA SILENS - Classe Criminelle


MC5 - Ramblin' Rose


 

 

 

 

 

 

http://www.basementprod.com

Articles plus anciens

My secret to produce...!?