Play List de confinement 45 : Jean Marie Raoul de Scampinaille – Bassiste de Arsenes & The Lozers et des Thinlines
Par Franco Onweb
Quarantième cinquième Play List de confinement avec aujourd’hui Jean Marie Raoul de Scampinaille, le bassiste de Arsenes & The Lozers et des Thinlines, un vrai amoureux de la musique !
Si un jour on doit écrire l’histoire du rock Niçois il est plus que probable que Jean marie sera l’un des intervenants les plus importants. Cela fait plus de trente ans que ce personnage haut en couleur promène sa bonne humeur dans les salles et clubs Niçois. Attention on ne parle ici d’un simple fan, on parle ici d’un vrai connaisseur et d’un vrai amoureux de la musique. D’ailleurs ces Playlists n’auraient pas pu être complète si il n’avait pas pu en proposer une.
Jean Marie joue, en ce moment, avec son complice Arsène dans Arsénes et les Lozers, un vrai groupe de rock, bien puissant et nerveux, de la musique quoi !
Pour cette Play List , Jean marie a choisi de mettre en avant son amour pour Liverpool et son incroyable vivier de groupe mais aussi le rock Niçois avec le nouveau groupe « montant » de la ville King Of Crash et bien sûr le toujours actif Arsène Obscène ! Une superbe Playlist !
A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention
Warum Joe : idi amin
Fabuleux morceau et en français : je m’en lasserais jamais.
Kind of Crash : Don't look around
Excellentissime groupe de rock niçois !!!!
Arsene Obscène : Rock it !
ex Electric Mormons (depuis accompagné des Loozers ..ex Electric Mormons)
‘o’ level : I love to clean my Polaris missile !
Proto Tv Personnalities et Head shoot : Dieu bénisse Edward Ball !
Poli Styrene : Drove in your veins
Quelle pépite !!!!!! L’improbable rencontre en Syd barrett et Daevid Allen à Cleveland via un groupe de tordus inspirés.
Sheepy : Wrongun
Young lads from the Mersey !!!! Réjouissant!!!!!
Half man half Biscuit : All I want for Christmas is a ukla Prague Away kit
Encore un groupe de Liverpool: j’ai pas de mot, magnifique et drôle (les fans de dan treacy doivent s’y retrouver).
Space : Me and your Versus the World
From Liverpool.