Play List de confinement 32 : Pierre-Antoine Durand – Festival les Mises en Capsules et musicien du spectacle vivant

Par Franco Onweb

Trentième deuxième Play List de confinement avec aujourd’hui Pierre-Antoine Durand, alias Pad, qui est à la fois le co-directeur du festival de théâtre Les Mises en Capsules et un musicien du spectacle vivant !  

J’ai publié en début de semaine une interview de Pierre-Antoine Durand qui nous racontait son parcours et qui expliquait le drame terrible que vit actuellement le spectacle vivant et plus particulièrement le théâtre : https://www.buzzonweb.com/2020/04/pierre-antoine-durand-rencontre-avec-un-musicien-du-spectacle-vivant. Un entretien rare et honnête pour un artiste particulièrement lucide sur sa situation et celle de son secteur. Aujourd’hui c’est à lui de nous proposer sa Playlist de confinement !

Pour cette Playlist, la sélection de Pad est celle d’un musicien éclectique et ouvert, puisque on retrouve à la fois le rock nerveux des Strokes, le rap énervé des Beastie Boys, la pop éthérée de Radiohead , la Dance élégante de Cassius ou encore un live acoustique de Prince, toujours impeccable !

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention !

Play List de confinement 32 : Pierre-Antoine Durand – Festival les Mises en Capsules et musicien du spectacle vivant
DR

Beastie Boys "shake your rump" 

Joseph Chedid "Guérir "

Radiohead "the daily mail" (live from the basement) 

Burning house, "Post party stress disorder”


 The Strokes " At the Door" 

Cassius " I love you so" 

David Bowie "heroes" 

Prince "Cream"  (live acoustic solo)  


 

http://pierreantoinedurand.com

http://misesencapsules.com

 

 

My secret to produce...!?

Articles plus anciens

My secret to produce...!?