Play List de confinement 25 : Stéphane Guichard – Les Soucoupes Violentes

Par Franco Onweb

Vingt cinquième Play List de confinement avec aujourd’hui Stéphane Guichard, le leader, fondateur, guitariste et chanteur des Soucoupes Violentes . Cela fait plus de trente ans que Stéphane est la tête de la plus belle escadrille du rock Français : les Soucoupes Violentes !  

Si vous connaissez pas ce groupe, alors précipitez-vous ! Voici un monsieur qui a écrit cerains des plus beaux titres de pop rock hexagonaux et même si les formations ont changé, et évolué,, les Soucoupes sont toujours là pour notre plus grand bonheur. L’année dernière ils ont sorti un album splendide « In &out ». Si vous voulez en savoir plus sur ce disque, suivez ce lien : https://www.buzzonweb.com/2019/06/les-soucoupes-violentes-rencontre-pour-in-aout

Pour cette Playlist la sélection de Stéphane est à l’image de sa musique : de la Pop, de la Soul, du Rap  et du Rock avec des artistes comme les splendides Undertones, Curtis Mayfield ou encore les légendaires Coronados.

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention !

Play List de confinement 25 : Stéphane Guichard – Les Soucoupes Violentes
Raphaël Rinaldi

The Replacements : I'll be you

Gillian Welch : The Way it Goes

The Undertones : Jimmy Jimmy

Curtis Mayfield : Pusherman

The Batmen : Bubble Skies

Marcia Griffiths : Don't Let me Down

Eminem : The Real Slim Shady

Serge Gainsbourg : L'Hôtel particulier

Les Coronados : Elle m'attend tous les soirs


 

https://lessoucoupesviolentes.bandcamp.com

 

 

Acomptes et cautions en un clic

Articles plus anciens

L'atelier D'N'D