Play List de confinement 19 : Azezu peintre

Par Franco Onweb

Dix-neuvième Play List de confinement avec aujourd’hui Azezu, alias Loïc Lavaud, un artiste peintre haut en couleur. Azezu, c’est juste l’histoire d’un type fasciné par les jeux vidéo et la pop- culture qui décide un jour de commencer à mettre en image quelques-unes de ses obsessions seul dans son coin. Au bout de quelques temps, il montre le résultat à quelques amis qui lui conseille de s’inscrire à un concours de jeunes talents où il sera repéré.

 La suite ce sera des expositions et des performances avec une décontraction et une bonne humeur qui ne le quitte jamais. Je l’avais rencontré il y a quelques temps, à ses tout débuts : https://www.buzzonweb.com/2016/09/azezu-un-artiste-dans-la-nuit-blanche.

 Pour cette Playlist sa sélection est à l’image de sa peinture : dynamique, pleins de styles différents et de bonne humeur : une Playlist sérieuse de quelqu’un qui a du mal à se prendre au sérieux avec des artistes comme Stromae, Woodkid ou les White Stripes !

A demain pour plus de musique, partagez cette Playlist parce que la bonne musique fait toujours du bien, restez chez vous et faites attention !

Play List de confinement 19 : Azezu peintre
Azezu

Enter the Ninja - Die Antwoord

Sinfunia Nustrale - Canta u Populu Corsu

Run Boy Run - Woodkid


 I wish I was a punk rocker - Sandi Thom

Générique Pokémon 1 - Jean Marc Antony


 Territory - The Blaze


 Bohemian Rhapsody - Queen


 La fête est finie - Orelsan


 Papaoutai - stromae


 Seven Nation Army - The White Stripes


 

 Quelques travaux de Azezu : 

 

                     (Droits Azezu) 

http://www.basementprod.com

Articles plus anciens

Banner