Play List confinement 2 : Sergeï Papail / Frakture

Par Franco Onweb

Deuxième Play List de confinement, aujourd’hui c’est Sergeï Papail le bassiste chanteur des Rennais de Frakture qui nous envoie ses choix d’écoute durant cette période de confinement. Une liste éclectique et pleine d’ambiances différentes à l’image de leur album « So blind to see », qui vient juste de sortir, réalisé par Dave M. Allen, le mythique producteur de The Cure !

A demain pour encore plus de musique de confinement, restez chez vous et faites attention !

Play List confinement 2 : Sergeï Papail / Frakture
DR

"J’adore les Ramones dans ce répertoire Pop et très harmonique. Borderline avec un punk mélodique et provocateur."


"Somptueux cabaret décadent dans lequel Marlène est éclatante. Repris par Helmut Berger dans les Damnés de Visconti, dans une fameuse scène culte. Un de mes livres de chevet."


"Une de mes fascinations, ce compositeur et chef d’orchestre américain de génie, qui a revisité les lois du baroque. A découvrir et scruter sous les craquements presque indécents du vinyle. Pureté de verre brisé."


"Les notes de Ryuichi Sakamoto traduisent avec beaucoup d’émotion les deux beautés réciproques que l’on retrouve dans Furyo, lui-même et Bowie. Pour l’esthétique des gestes et des regards. Love."


"Cette chanson inédite de Philippe Pascale sur un poème de Delmore Schwartz m’a toujours bouleversé. Nous en parlions souvent avec Philippe. Ce sera mon épitaphe musicale. Thanks and love."

Nouvel album « So blind to see » / Distribution Coop Breizh

  

https://www.frakturmusik.com/

 

Acomptes et cautions en un clic

Articles plus anciens

Banner