LES COFFRETS DVD DE NOEL

Par Franco Onweb

On continue notre série : youpi c’est bientôt Noel ! Que pouvons-nous offrir à nos amis, familles ou autre (à définir), plein de super trucs c’est sur ! Mais il y a une valeur sure qui ne bouge pas : le coffret DVD. Voici un petit explicatif et quelques suggestions. 

LES COFFRETS DVD DE NOEL
DR

Le coffret Dvd a plusieurs avantages : un maximum de films dans un petit espace, un prix intéressant et des films ou des séries que tout le monde a déjà vu ! Ce qui implique un vrai plaisir et de l’encombrement à la maison.  Voici quelques coffrets qui seront présent dans les magasins et bien sur sous les Sapins.

Le coffret principal : « la Guerre des étoiles ». Au moment ou sort le nouvel opus de la saga, le coffret avec les six premiers films sera un must ! Le retour de Dark Vador et de sa progéniture.

On continue avec les coffrets autours de certains réalisateurs : Claude Sautet, Eric Rohmer, Jean Luc Godart et bien sur Claude Lelouch. Si votre « cible » lit régulièrement les « Inrocks » ou « Télérama »,  voir le  « Nouvel Obs » c’est du tout bon ! Avec un peu de chance il ne l’aura pas !

On continue avec les films Américains, là encore le choix est facile : Tarantino, John Ford ou autre Jarmush pour cinéphiles. Sinon il y a tout les succès du box office. En gros c’est toujours l’histoire d’un héros récurrent qui a de gros muscles et une petite cervelle à qui il arrive des tas d’ennuis, il est généralement accompagné d’une fille bien roulée avec des gros seins. Ils arrivent ensemble à sauver le monde ou à voler pleins de frics ou vivre des aventures incroyables. Pour ce type là il nous faut forcément un acteur comme Vin Diésel ou le Transporteur.

Attention, depuis plusieurs années le must absolu c’est les séries et là c’est le top ! En faisant ça on est à la pointe du cool ! Nous avons en tête de gondole : « Homeland », « Game of Throne » ou autre « House of cards ». Pour les Français nous avons « un village Français » avec Robin Renucci en maire collabo puis résistant, sinon les inépuisables, mais épuisant,  « Fais pas si, fais pas ça » ou autre « une famille formidable ». Bref c’est l’éclate !

On termine par les dessins animés spécial enfant : « Mickey », «Petit ours brun » ou autre « Asterix ». Nous on adore plutôt Tex Avery et son loup fabuleux qui adore Droopy.

Allez bon Noel ! 

Acomptes et cautions en un clic

Articles plus anciens

Stranger, le nouvel album d'Os Noctambulos